Ce matin j’ai choisi Simone Pérèle …

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui autour d’un nouvel article où l’on va parler … lingerie ! Vous le savez, je prête une attention particulière au choix de mes sous-vêtements. Et aujourd’hui, j’avais envie d’aller un petit peu plus loin sur ce sujet et de vous parler de confiance en soi. La confiance en soi, celle qui nous fait nous sentir femme, celle qui nous rend belle. Et pour ma part, rien ne me met plus en confiance que de porter de jolis dessous. Me sentir bien dans mon corps de femme, me rendre compte que je ne suis plus une adolescente (il était temps !). Et la lingerie m’a beaucoup aidée….

Personne ne cherchera à savoir ce que vous portez sous votre jean, vous seule le savez. Chaque matin , je cherche l’ensemble qui me fera me sentir « spéciale » tout au long de la journée, qui me rendra un petit peu plus femme …

Alors c’est tout naturellement que je vous présente cette jolie parure Simone Pérèle, à retrouver sur le site Lemon Curve. J’ai choisi ce soutien-gorge pour son effet push-up, ayant une petite poitrine, je trouve qu’il galbe parfaitement mon décolleté. J’aime son côté sexy et romantique à la fois avec cette jolie dentelle. Le bas est un joli tanga, je trouve cette forme tellement féminine, entre le string et la culotte : se dévoiler, mais pas entièrement … 😉

Lemon Curve Simone Perele (1)

Lemon Curve Simone Perele (2) Lemon Curve Simone Perele (4) Lemon Curve Simone Perele (3) Lemon Curve Simone Perele (6)

Vous voyez, c’est ce genre de dessous qui moi, me font sentir bien sous mes vêtements !

 J’aime beaucoup la boutique Lemon Curve, où vous retrouverez de la lingerie, des vêtements de nuits, des maillots de bain … Et surtout de nombreuses marques (Aubade, Passionata, Simone Pérèle, L’agent by Agent provocateur…) toujours d’une qualité extra. Il y en a pour tous les goûts et surtout, pour toutes les tailles ! Plutôt romantique, sexy, fleur bleue, petit budget ou gros budget, c’est l’endroit idéal pour faire le plein de jolis dessous !

Avoir confiance en soi, me sentir femme, tout cela commence par ces petits détails. Et vous, votre tiroir lingerie vous propose t’il de jolies options qui vous font vous sentir « spéciale » ?

On se voit par ici ?

YOUTUBE //  FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire

 

1 Commentaire

  1. Cathy
    17 septembre 2015 / 10 h 20 min

    Très jolie vidéo, et superbe modèle… ça donne envie de l’acheter très vite, bravo 🙂

Laisser un commentaire