Forcapil®Hair Activ, pour réguler ma chute de cheveux

forcapil-le-monde-selon-claire-4

FORCAPIL : après 3 mois de traitement, qu’en disent mes cheveux ?!

Depuis un peu plus d’un an, je n’ai qu’un objectif en terme de cheveux : avoir de longs cheveux, en pleine santé  !

Vous le savez l’été dernier, j’ai coupé tout ce qui était abimé, c’est ainsi que je me suis retrouvée avec un carré…

Depuis, j’ai essayé différents traitements pour les faire pousser, les rendre plus forts, moins ternes, moins cassants et surtout : limiter leur chute.

Forcapil en fait partie.

forcapil-le-monde-selon-claire-2

Forcapil est composé d’un complexe d’acides animés (cystine, méthionine et arginine) qui, naturellement présents dans le corps humain, sont des constituants fondamentaux de la kératine.  On retrouve également de la vitamine B8 et du zinc, qui contribuent au maintien de cheveux en bonne santé en soutenant leur croissance et régulant leur chute. Sans oublier de la vitamine B5, B9, B6. Enfin, du cuivre, qui participe à la pigmentation du cheveu.

En plus de tous ces nutriments, Forcapil contient des plantesDe l’extrait de roquette pour soutenir la croissance des cheveux en les aidant à stimuler la bulbe capillaire, de la prêle, pour des cheveux forts et résistants.

Le principe : 1 comprimé par jour, avec un grand verre d’eau, à avaler au cours du petit déjeuner pendant 3 mois, afin d’être en phase avec la durée du cycle du cheveu.

forcapil-le-monde-selon-claire-3

Ce que j’en pense :

En toute transparence, je suis vraiment RAVIE de ce traitement. Comme je vous le disais en début d’article, j’ai testé plusieurs compléments alimentaires pour les cheveux et Forcapil reste pour moi l’un des meilleurs.

J’ai commencé à voir les résultats à la fin du premier mois de traitement. La différence de perte des cheveux lors de mes shampoings fut flagrante ! J’en perdais vraiment beaucoup beaucoup moins.

J’ai vu de rééls résultats au cours du deuxième mois. Bien évidemment, mes cheveux ont poussés, mais beaucoup plus vite qu’en temps normal et je remarque de nombreuses repousses. 

Bien sûr, il est primordial d’être régulière et de n’oublier aucun comprimé.

forcapil-le-monde-selon-claire-1

Forcapil est élaboré par Arkopharma, leader européen des médicaments de phyothéraphie et des compléments alimentaires.

Une cure que je ferais à nouveau en Automne prochain et que je vous conseille les yeux fermés !

Avez-vous déjà testé Forcapil ? Etes-vous tentée ?

(Forcapil peut être également utilisé par la femme enceinte !)

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Crédits photos : Le Monde selon Claire

3 Commentaires

  1. 5 novembre 2016 / 15 h 02 min

    Merci pour le conseil, je vais acheter ce traitement de ce pas 🙂

  2. jennifer leroy
    6 novembre 2016 / 19 h 34 min

    moi je fais beautélive de gouiran ,les gélules vitaisane et le fortifiante depuis mi aot car souci d ‘ongle également ,j’utilise aussi les gélles d yves ponroy à la cystéine ,méthionine (zinc et vitamine b8 ) ,2 masque anti chute de nuit PAR SEMAINE à base d huile végétales de coco ,ricin ,argan et qq gouttes d he de lavande vrais ,des cures ampoles aussi là j’en ai plus ms j’utiiise des hydrolat d orties et de pamplemousse et j’ai ecommandé sr beauté privée des lotions antichute au siicium ,quinine et un troisieme je sais pus çà plus des,shampoings ,soins et serums antichute o cheveux secs et cassants en mm temps moi ct trés sèvère j’ai pas pu faire de mèche depuis un an passé j’en ai refait que là et j’ai du foncait car je faisais des mèches blond blanc ,j’ai essayé la levure de bière a débt çà n’a pas marché là j’en perds encore un peu a cause du changement de saison ms plus comparable et les ongles due faire une cure herome durcissant extra fort et là j’ai stoppé je mets calcium ,vitamine en soin avant base coat et vernis et srtout je masse mes ongles matin et soir avec huile de ricin idem pour mes cils et sourcils !!!voilà

Laisser un commentaire