FAUX-CILS & FAUX ONGLES : coups de cœur du moment !

kiss-products-le-monde-selon-claire-10

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler faux-cils et faux-ongles !

J’ai testé les faux-cils ainsi que les faux ongles de la marque Kiss. Résultat : je suis totalement conquise, alors il fallait absolument que je vous en parle !

Si vous êtes à la recherche de faux-cils, faux ongles, faciles à appliquer, avec un super effet, c’est totalement ceux que je vous conseille !

LES FAUX ONGLES :

Des ongles pré-collés et operculés pour une pose ultra facile et une manucure instantanée. Pas besoin de colle.

Le kit contient 24 ongles, et 12 tailles sont disponibles.

L’appliquation est super simple : on nettoie la surface de l’ongle avec la lingette, on retire l’opercule, on applique, on appuie, on lisse et le tour est joué ! On continue d’appuyer la demie-heure suivant la pose, et on attends une heure avant de se laver les mains.

Résultat : des ongles ultra brillants, pour une manucure digne d’un salon !

Personnellement, j’ai retiré les faux ongles au bout de deux jours, mais aucun n’est tombé. Je me suis lavée les cheveux, j’ai fais la vaisselle… Bref, la tenue est vraiment top !

Et vous pouvez les garder jusqu’à une semaine !

kiss-products-le-monde-selon-claire-1 kiss-products-le-monde-selon-claire-2 kiss-products-le-monde-selon-claire-3 kiss-products-le-monde-selon-claire-5 kiss-products-le-monde-selon-claire-6 kiss-products-le-monde-selon-claire-16-1600x1040
kiss-products-le-monde-selon-claire-8

♥ LES FAUX-CILS :

Des cils longs, volumineux ou au contraire des cils plus naturels, bien dessinés… Il y en a pour tous les goûts ! J’ai opté pour des faux-cils très fournis et assez longs. Tout dépend de ce que vous aimez, mais c’est une très chouette alternative au mascara. Ou au contraire, à porter en plus du mascara pour un effet dramatique !

La qualité est vraiment au rendez-vous, les pointes sont effilées et le rendu vraiment naturel. Ils sont très légers et confortables à porter : aucun risque d’être gênée !

Vous pouvez opter pour des modèles en fibres naturels ou synthétiques.

La pose est ultra facile et le résultat au rendez-vous ! Si comme moi vous n’êtes, à la base, pas ultra à l’aise avec la pose de faux-cils, je vous les conseille les yeux fermés !

A porter en journée ou en soirée, j’adore !

kiss-products-le-monde-selon-claire-19 kiss-products-le-monde-selon-claire-18 kiss-products-le-monde-selon-claire-20 kiss-products-le-monde-selon-claire-21

Et vous, utilisez-vous des faux ongles / faux cils ? Connaissez vous les produits Kiss ?

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire

Crédits photos : Le Monde selon Claire

7 Commentaires

  1. 12 novembre 2016 / 22 h 32 min

    Je connaissais pas cette marque plutot pas mal 🙂

  2. 14 novembre 2016 / 11 h 45 min

    Les faux cils sont enormes. J’ai vu ton article avec uniquement la photo de tete passer dans mon flux, et je n’avais ps vu que c’etait des faux cils tellement ils font naturels !

    • 14 novembre 2016 / 13 h 24 min

      Ils sont vraiment superbes oui 🙂 J’en suis hyper contente, que se soit application / résultat !

      Gros Bisous

  3. 14 novembre 2016 / 11 h 47 min

    Coucou Claire !
    Je n’ai jamais testé ni les faux ongles ni les faux cils, de peur de ne pas réussir à me les appliquer correctement moi-même. Mais bon, faudrait que je me lance car ça donne un rendu ca-non !! 😮

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

    • 14 novembre 2016 / 13 h 24 min

      Je comprends, il faut vraiment trouver LES faux-ongles : faciles à appliquer, qui tiennent etc… En tout cas, je suis vraiment ravie de ceux là !
      Gros Bisous !

Laisser un commentaire