Sortir à deux à Paris ♥

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de mes adresses favorites, pour sortir à deux Paris.

Pour prendre prendre un verre, un thé, ou bien dîner, j’affectionne tout particulièrement ces lieux.

Que vous soyez parisien(e), ou bien de passage à la capitale, je vous conseille fortement de faire un petit tour dans ces endroits 🙂

  • Pour un dîner tout en romantisme :

LE KONG 

Le restaurant le Kong est situé dans le 1er arrondissement de Paris, au dernier étage d’un joli immeuble haussmannien. Sous une grande verrière, il offre une vue sublime sur le Pont Neuf, la Seine, la Samaritaine… L’ambiance y est très chaleureuse et ici, le romantisme est garanti !

Une cuisine entre Paris et Tokyo, également disponible en version brunch ! A noter que la décoration est signée Philippe Starck !

  • Pour une nuit à deux :

LE PIGALLE

A la fois hôtel et restaurant, je suis tombée sous le charme de la décoration des chambres du Pigalle.

Chaque chambre possède son propre style. Une décoration à la fois simple et ultra recherchée : des objets, des souvenirs, des vinyles… Les chambres sont vraiment adorables ! Les salles de bain sont super belles (gros coup de cœur pour les baignoires, et vive les bains à deux 😉 ).

Je conseille vraiment cet endroit, même aux parisien(e)s, qui souhaitent se déconnecter. Si vous souhaitez par exemple offrir une nuit à votre moitié, c’est l’endroit parfait !

Et en cas de petits creux, le restaurant (qui fait également room service) est vraiment sympa !

  • Pour un afternoon tea ou un après midi Spa :

LE NARCISSE BLANC

Modernité, romantisme, confortLe Narcisse Blanc est une réelle parenthèse enchantée à la vie parisienne. Que ce soit pour un moment de relaxation totale au SPA ou un afternoon tea, le lieu est vraiment magique, et véritablement ressourçant.

Pour un tea time, le Narcisse blanc vous propose une sélection de gourmandises, à la fois sucrées et salées. Le cadre est également très sympa 🙂 Et si votre budget vous le permet, les chambres de l’hôtel sont également magnifiques !

Et si vous êtes à la recherche d’idées de sorties à Paris, je vous conseille de jeter un coup d’œil au site Parship, où vous retrouverez une sélection de sorties à faire à deux, avec notamment une chouette sélection de bars et de restaurants !

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire

Laisser un commentaire