Où manger à Londres ? #bonnesadresses

Hello !!

Comme vous l’avez vu sur mes réseaux sociaux, Luis et moi sommes allés passer quelques jours à Londres, où nous avons été invité par l’équipe d’Espon France.

C’est l’occasion pour moi de partager avec vous quelques bonnes adresses #FOOD !

Mon adresse coup de cœur lors de ce séjour ! Nous y sommes allés pour le déjeuner et sommes repartis RAVIS ! C’est bon, (très bon même), le cadre est vraiment sympa et les serveurs adorables.

J’ai opté pour une assiette de quinoa, des patates douces et du saumon, Luis pour des Linguine aux crevettes. Pour le dessert, nous avons partagé une tarte aux pommes : absolument délicieuse ! Gros coup de cœur pour les cafés, aussi beaux que bons !

Vous pouvez également y venir pour prendre un thé ou bien vous poser pour travailler. A proximité de Hyde Park, c’est l’arrêt idéal avant ou après une ballade !

Deuxième coup de cœur : The Good Life Eatery. J’ai déjeuné une assiette de boulettes de poulet, quinoa (décidément), avec un mélange de chou et de ratatouille.

Luis à opté pour un sandwich club au poulet. Pour le dessert, foncez sur les gâteaux ! C’est bon, c’est bio, sans gluten. J’adore !

(Dommage qu’il n’y ai pas la Wi-Fi !)

L’endroit parfait pour un tea-time, en compagnie d’une part de gâteau.

Daisy Green doit particulièrement être agréable en été et au printemps, avec sa jolie terrasse.

De façon générale, j’ai eu un énorme coup de cœur pour Londres. Une grosse ville, qui semble tout de même moins “stressée/stressante” que Paris ! La ville regorge de bonnes adresses, que ce soit côté food / club / beauté … J’ai hâte d’y retourner et de partager tout cela avec vous ! 

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE //FACEBOOK // INSTAGRAM 

Claire 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *