SHOP MY STYLE :

J’ai testé : le soin sans couleur chez Biocoiff’

La semaine dernière, j’étais invitée chez BIOCOIFF’ pour tester un soin. Un soin hydratant et dynamisant, parfait pour les cheveux secs, colorés ou abîmés.

BIOCOIFF est une chaîne de coiffeurs bio, qui propose des colorations 100% végétales et des soins naturels. Des produits vegan, sans composition chimique. C’est bon pour la santé, bon pour l’environnement, bon pour les animaux…

Pour ce premier passage, j’ai testé le soin !

Comment se déroule le rendez-vous ?

Pour ma part, j’ai choisi le salon situé à Bastille (mais vous retrouverez plusieurs adresses dans Paris).

Arrivée au salon BIOCOIFF’ : on vous propose un thé ou un café (bio) ! Ensuite, un diagnostique est réalisé, afin de déterminer vos envies mais bien évidemment les besoins de vos cheveux.

Pour ma part, je suis arrivée avec les cheveux vraiment secs. De plus, je fais partie de celles qui ne font pas vraiment attention à leur cheveux le jour où elles vont chez le coiffeur ! Du genre “je vais chez le coiffeur cet après midi, je peux ne pas les coiffer aujourd’hui !”. La coiffeuse à donc conclut que mes cheveux étaient très secs et abîmés par les colorations chimiques.

Deux types de soins vous sont proposés, un plus “léger” que l’autre.

Coralie m’a donc posé un soin à la rose et au beurre de karité, qui sentait extrêmement bon ! Elle applique le soin sur les longueurs, en insistant sur les pointes.

Ensuite, le soin pose durant une heure, sous un casque de chaleur (je ne vous cache pas que c’était assez long, mais l’on a rien sans rien !).

Ensuite, deux shampoings sont effectués, afin d’enlever tous les résidus du soin.

Puis séchage, pas besoin de brushing !

Résultat : les cheveux sont extrêmement doux, soyeux, souples et plein d’énergie !

Je vous laisse avec un avant/après soin assez parlant !

Si vous avez des questions sur le soin, n’hésitez pas à laisser un commentaire, j’y répondrai avec grand plaisir !

  

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM

Soin offert par Biocoiff’

Laisser un commentaire