Bouteille filtrante BRITA & boissons #detox

Vous connaissez probablement BRITA, la célèbre marque de carafes et de bouteilles d’eau filtrantes, à utiliser à la maison ou en déplacement.

Depuis quelques semaines, j’utilise la bouteille filtrante fill&serve Mind. Une technologie innovante, qui offre 4 semaines d’utilisation, soit 150 litres d’eau.

La bouteille est fabriquée en plastique de haute qualité, ultra résistant, sans bisphénol A. Équipée d’un disque filtrant afin d’ôter le chlore et les impuretés, la filtration s’effectue directement au sein de la bouteille.

Elle s’utilise pour les boissons froides uniquement. La bouteille filtrante préserve les minéraux et s’adapte parfaitement à la porte du réfrigérateur et au lave-vaisselle.

Une capacité de 1,3 litre d’eau filtrée, à emporter au bureau par exemple et facile à glisser sur son bureau et sur la table !

Les bénéfices sont multiples : réduction des déchets plastiques, économies annuelles

Pour ma part, je bois vraiment beaucoup d’eau et consomme donc énormément de plastique. Imaginez : vous buvez en moyenne une bouteille par jour, ce qui fait 365 bouteilles par an ! Pour ma part, je bois énormément (environ 2,5 litres par jour), surtout en été.

Été comme hiver, je fais partie de celles qui emportent toujours une bouteille d’eau. La bouteille BRITA est l’option idéale : il vous suffit de disposer d’un robinet, afin de remplir votre bouteille ! Depuis que je possède ma bouteille BRITA, ma consommation de plastique à nettement diminuée.

Je pense qu’il est vraiment temps que tout le monde commence par faire un “geste” pour la planète. Que ce soit le recyclage des déchets, l’utilisation de produits moins polluants, diminuer sa consommation de plastique… A son échelle, chacun peut faire quelque chose. La gamme BRITA est vraiment large : carafe, bouteille filtrante… Pour s’adapter au mieux à votre quotidien.

Je l’ai reçu en blanc, elle est également disponible en rose et en bleu.

En été, j’aime également réaliser des boissons #detox, qui change un petit peu de “l’eau nature”. Des boissons à faire soi-même et à consommer quotidiennement :

  • BOISSON MENTHE & CONCOMBRE :

La boisson que je préfère en été ! Hyper rafraîchissante, je m’en prépare tous les matins.

Il vous faut :

  • ½ concombre coupé en rondelles
  • Des feuilles de menthe
  • De l’eau filtrée
  • Des glaçons

Cela peut paraître assez surprenant de rajouter des concombres dans une boisson, mais je vous assure que c’est vraiment hyper bon !

BOISSON AU CITRON :

Le citron est connu pour son pouvoir détoxifiant et nettoyant. Il aide à la digestion et renforce le système immunitaire.

Il vous faut :

  • 1 citron pressé
  • 2 citrons coupés en rondelles
  • De l’eau filtrée
  • Des glaçons

Une boisson que j’aime particulièrement boire le matin, avant mon petit déjeuner ou lors d’une séance de sport.

  • BOISSON THÉ GLACE :

Une boisson idéale au goûter, à préparer en avance afin de laisser le thé infuser.

Il vous faut :

  • 1 sachet de thé vert
  • Des feuilles de menthe
  • Des glaçons
  • De l’eau filtrée

Vous pouvez également rajouter du citron 🙂

Ces recettes sont hyper simples, et vous permettent de rester hydratée, avec du goût ! Pour ma part, je suis vraiment satisfaite de ma bouteille #BRITA. Elle améliore nettement le goût de l’eau et la praticité est indéniable !

Voilà pour mon avis et mes idées d’utilisation de la bouteille #BRITA. Une option #pratique et #économique, pour un budget de 24.95€ à retrouver sur le site de BRITA.

On se retrouve par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM

Claire

Article sponsorisé par BRITA

Laisser un commentaire