SHOP MY STYLE :

J’ai testé : les rouleaux d’auto-massage BLACKROLL.

Aujourd’hui, nous allons parler #SPORT et #BIEN-ETRE avec BLACKROLL, des rouleaux de massage pour des auto-massages du tonnerre !

Les balles BLACKROLL permettent un relâchement des tensions du corps, une meilleure circulation et oxygénation sanguine, une meilleure récupération et préparation sportive. Bref, une décontraction totale !

Différents modèles sont disponibles, à adapter en fonction des parties de votre corps que vous souhaitez masser.

Vous pouvez les utiliser à même le sol, sur une table ou bien contre un mur.

Au niveau de la texture, c’est plutôt surprenant : assez rigide, mais très confortable.

Lors de mon premier massage, j’ai vraiment été surprise. C’était limite douloureux, tellement j’étais tendue. Mais l’après massage est vraiment appréciable ! On se sent tellement bien !

Au quotidien, j’utilise le mini Blackroll pour détendre mes pieds. Lorsque je travaille à mon bureau, je suis pied nus, j’en profite pour le glisser sous mes pieds, et me détendre. Vous pouvez également le faire devant un film, en lisant, ou simplement pour vous détendre ! Il est également super agréable pour détendre ses poignets.

Les jours où je fais une bonne séance de sport, j’en profite également pour m’offrir un auto-massage maison. Mollets, jambes, fesses au sol et dos contre un mur.

Je vous laisse avec une vidéo explicative 🙂

________________________________________

On se retrouve ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

Balles offertes par la marque

Laisser un commentaire