WISHLIST SAINT VALENTIN ♥

Bonjour mes Amours, j’espère que tout va bien pour vous ! La Saint Valentin approche à grand pas … et je voulais bien évidemment en parler par ici (bien que mon avis sur cette fête soit assez mitigé) ! Faut-il vraiment un jour particulier pour célébrer l’Amour ? Enfin, beaucoup dirons « C’est l’occasion » ! Certes 😉 Alors profitons de cette occasion pour passer une jolie journée, une jolie soirée, (une jolie nuit ?!).

Seule, à deux ou entre copines, j’ai sélectionné des petites choses ici et là, parfaites pour habiller cette journée de l’Amour !

Wihslits Saint Valentin - Le Monde selon Claire

1- Parapluie Chantal Thomass : Parce que c’est de saison, à offrir ou à s’offrir, les parapluies Chantal Thomass sont féminins et romantiques à souhait ! Parfait pour être le plus belle et se sentir sexy, même sous la pluie !

2- Une parure de lingerie : Et si on profitait de la Saint Valentin pour s’offrir un joli ensemble ? Je trouve que le choix de nos sous-vêtements chaque matin n’est pas anodin pour le reste de la journée. Même si nous sommes les seules à savoir ce que l’on porte sous son jean, c’est toujours plus agréable de se sentir sexy et féminine !

3- Des boucles d’oreilles : A s’offrir ou à porter plus particulièrement le soir de la Saint Valentin, de jolis cœurs pour se rappeler qu’après tout, l’amour peut être partout !

4- Une jolie robe Mona Mode : Pour diner avec son Valentin ou pour sortir avec ses copines (dans l’optique de chercher un Valentin !), vous trouverez des tas de raisons de vous offrir une nouvelle robe ! Sur cette boutique, j’ai repéré de jolies robes habillées … A porter en toutes occasions ! (et les tailles vont jusqu’au 54 !)

5- Des stickers pour les ongles : Pour occuper sa soirée du 14 si on est en solo, rien de tel que de prendre soin de soi ! Et on termine par les ongles, avec une jolie planche de stickers…

6- Un bon bain : Toujours dans l’optique « je prends soin de moi », n’oubliez pas de vous faire couler un bon bain chaud ! Les produits du Couvent des Minimes sont top, et cette gelée de douche au miel accompagnée de son lait pour le corps prendra soin de vous en douceur 🙂

Et vous, avez-vous prévu quelque chose ? Entre copines, avec votre amoureux, votre maman, toute seule ? Dites moi tout !

On se voit par ici ? :

FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER // YOUTUBE

A très bientôt,

Claire

 

9 Commentaires

    • 6 février 2015 / 15 h 59 min

      Ouiii, j’adore !
      Les parapluies Chantal Thomass sont vraiment canons !

  1. 6 février 2015 / 16 h 37 min

    De bien jolie choses à s’offrir!
    Passe un très bon week end ma belle!

    • 6 février 2015 / 16 h 47 min

      Bon week end à toi aussi 🙂

  2. 7 février 2015 / 16 h 10 min

    Je valide ce que tu dis concernant la lingerie 🙂 J’ai aussi fait un article spécial Saint Valentin et justement uniquement orienté lingerie. C’est un univers de la mode que j’adore ! A bientôt 🙂

    • 7 février 2015 / 16 h 23 min

      C’est vrai que c’est un très bel univers 🙂

  3. 7 février 2015 / 21 h 33 min

    Humm ils me disent bien ces petits patch manucures 😀
    Bixx !

  4. 12 février 2015 / 21 h 47 min

    Vraiment mignonne ta sélection. Les petites boucles d’oreilles sont vraiment chou et j’aime beaucoup les nailpatch aussi. Bisous et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire