VRAIS / FAUX TATOUAGES

Mauviette tattoo (4)

On se retrouve aujourd’hui pour parler TATOUAGES !

Vous le savez, je n’ai aucun tatouage. Zéro. Rien du tout. Et ce n’est pourtant pas l’envie qui me manque ! J’ai un modèle en tête depuis des années, mais impossible de franchir le pas. Trop peur de regretter, de me lasser. Bref, ce genre de questions qui font qu’à bientôt 25 ans, ma peau est toujours aussi blanche !

Mais j’ai toujours adoré « tricher » avec ce genre de choses, en déposant sur ma peau des tatouages éphémères… Au moins, je suis certaine de ne pas m’en lasser ! A l’arrivée des beaux jours, j’en ai toujours un sur ma peau, ou plusieurs. Je change d’endroit et de motifs, comme de bijoux, et j’adore ça !

Alors, lorsque j’ai découvert la marque Mauviette, j’ai tout de suite eu un énorme coup de cœur, et je me suis dis qu’il fallait absolument que je vous en parle !

Les tatouages proposés par Mauviette, sont de véritables produits de cosmétiques, qui répondent aux normes européennes et américaines. Les tatouages sont testés en laboratoire et les ingrédients sont inscrits au répertoire international des ingrédients cosmétiques : aucun danger pour la peau !

Ils sont fabriqués aux Etats-Unis, (en Arizona exactement) !

Mauviette collabore avec de talentueux tatoueurs, d’un peu partout dans le monde, afin de créer des tatouages éphémères, ressemblant à des vrais.

Comment le poser ? Comme n’importe quel autre tatouage temporaire : découpez le motif, retirez le film protecteur, appliquez sur une peau propre et sèche, mouillez le dos du tattoo avec une éponge humide, maintenez contre la peau 30 secondes, et voilà !

Combien de temps reste le tattoo ? Un tatouage reste en général entre 3 et 5 jours. Bien sûr, tout dépend de l’endroit où ils sont posés et des frottements qu’ils subissent. Il sont waterproof, c’est donc parfait pour la piscine cet été ! Ils résistent également au savon, mais pas au gras. Personnellement, celui sur mon avant bras est resté 4 jours (à noter que j’ai fais du sport, pris des douches 2 fois par jour, porté des manches longues…) Au bout de 4 jours, il commençait à s’estomper, à devenir moins « net », je l’ai donc enlevé.

Comment l’enlever ? Comme le tattoo ne supporte pas le gras, le mieux est d’utiliser une huile ou une crème pour le corps, d’en imbiber le tatouage avant de prendre sa douche. Vous pouvez également utiliser du scotch : en le posant sur la tatouage, il va s’en aller avec ! Ou de l’alcool à 90° pour la version vraiment efficace ^^ (j’ai opté pour cette dernière option 😉 ).

J’ai reçu 4 planches, sur lesquelles j’ai eu un joli coup de cœur. Toutes les planches se déclinent en 2 exemplaires, pour 2 fois plus de tattoos !

  • Papillon, par le tatoueur Suerte o Muerte :

Mauviette Tatouage (1)

  • Hirondelle,  par le tatoueur Emerson Ventura :

Mauviette Tatouage (2)

  • Crâne, par le tatoueur Cokney :

Mauviette Tatouage (3)

  • Fleur, par le tatoueur Perle :

Mauviette Tatouage (4)

Mauviette tattoo (1)

Et voilà ce que ça donne :

 Mauviette tattoo (2) Mauviette tattoo (3)

N’hésitez pas à faire un petit tour sur l’e-shop, si vous aimez les vrais faux tatouages, je vous le conseille !

C’est une marque toute jeune, les collections vont donc s’agrandir au fil des mois ! Je ne sais pas vous, mais j’ai hâte de voir la suite !

Chaque planche de deux exemplaires coute 13,50€ , la livraison est ultra rapide et gratuite dès 40€ d’achat !

Alors, qu’en pensez-vous ? Chouette alternative et plutôt original non ?!

On se voit par ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK // INSTAGRAM // TWITTER

Claire

Crédits photos : Le Monde selon Claire

6 Commentaires

  1. Tina Dris
    2 avril 2016 / 19 h 38 min

    ils sont magnifiques j’ai trop envie de tester

    • 3 avril 2016 / 18 h 16 min

      Merci Tina ! Gros Bisous ma belle !

    • 6 avril 2016 / 13 h 47 min

      Merci beaucoup 🙂 Effectivement, c’est une chouette alternative !
      Bisous !

    • 11 avril 2016 / 12 h 19 min

      En effet, ils sont canon !
      Bisous 😉

Laisser un commentaire