SHOP MY STYLE :

Banalité.

SHOP CE LOOK :

La banalité d’un rayon de soleil. La banalité d’un sourire accroché à un passant. La banalité du rire d’un enfant. La banalité de l’odeur de la boulangerie d’en bas. La banalité d’un couple amoureux. La banalité d’un coeur gravé sur un banc. La banalité d’un instant…

Notre quotidien est rempli d’instants banals, dont nous ne saississons pas l’importance et les bienfaits. Pourtant, c’est ces instants qui donnent de la beauté à nos journées.

Parfois, il m’arrive de fermer les yeux dans le métro, quelques secondes. Le temps de me recentrer, de me recentrer sur ce que j’ai envie de ressentir à ce moment précis. Je me concentre alors sur une voix, sur une musique… Sur quelque chose qui me permet de m’envoler quelques instants, pour mieux revenir ensuite.

Ici, c’est avec la banalité des rayons du soleil que je me suis évadée. Des rayons de soleil qui réchauffent doucement la peau… C’est encore l’hiver, il n’est pas encore chaud. Je me suis assise, je me suis concentrée sur la surface de ma peau, sur les picotements du soleil sur celle-ci, en occultant totalement le reste…

SHOP CE LOOK :

On se retrouve ici ?

YOUTUBE // FACEBOOK

Partager:

Laisser un commentaire